Câbles-AC de raccordement pour la PIDbox Mini daisy chain

Câbles-AC de raccordement pour la PIDbox Mini daisy chain

Lorsque vous achetez la PIDbox d’ilumen, une batterie intelligente appelée Smart Power Supply Unit est fournie par défaut ainsi que le câble-AC de raccordement pour connecter cette batterie.

Si vous achetez plusieurs PIDboxes, elles seront connectées entre elles via le système « Daisy Chain » de batterie intelligente. Ce système de connexion est en fait un raccordement en guirlandes. Des câbles-AC optionnels sont utilisés pour mettre en place cette configuration. La longueur standard d’une telle connexion de câbles-AC est de 1,5m.

Si vous souhaitez connecter plusieurs PIDbox Mini avec une chaîne, iLumen vous offre 3 solutions différentes (1 standard, 2 adaptées).


Solution standard n°1 :

Vous nous fournissez le nombre requis de raccordement de câbles-AC (1,5m par câble) en remplissant le formulaire ci-dessous.

Dans l’exemple ci-dessous, le nombre requis de raccordements de câbles-AC équivaut à 9.

Daisy Chain PIDbox MIni






Politique de Confidentialité
J'accepte la La Politique de Confidentialité d'iLumen


Solution Adaptée N°1

Dans certains cas, il n’est pas conseillé d’utiliser le raccordement de câbles-AC avec une longueur de 1,5m. Dans ce cas, iLumen peut vous offrir une solution personnalisée.

Veuillez nous transmettre le nombre requis de connexion de câbles-AC et la longueur requise pour chaque câble (càd la distance entre les 2 Smart PSU) en remplissant le formulaire ci-dessous.

Note : les assemblages avec différentes longueurs sont possibles.

Dans l’exemple ci-dessous, un assemblage de câbles avec 4 différentes longueurs :

  • 3 raccordements de câbles-AC avec une longueur de 2,5m
  • 2 raccordements de câbles-AC avec une longueur de 5m
  • 2 raccordements de câbles-AC avec une longueur de 1,5m (longueur standard)
  • 2 raccordements de câbles AC avec une longueur de 3m

Le nombre requis de raccordements équivaut à 9.

Daisy Chain PIDbox MIni







Politique de Confidentialité
J'accepte la La Politique de Confidentialité d'iLumen


Solution Adaptée N°2

Dans certains cas, il n’est pas conseillé d’utiliser la boucle de 1,5m des câbles-AC. Dans ce cas, iLumen peut vous offrir une solution adaptée.

Veuillez nous transmettre la longueur totale de votre chaîne. Les ingénieurs d’iLumen détermineront le nombre de connecteurs. Dans cette solution, les câbles doivent être assemblés par l’utilisateur final.

Dans l’exemple ci-dessous, la longueur totale requise de la chaîne est 3A + 3B + 3C, où A, B et C chacun représentent une mesure différente. Le nombre requis de raccordements de câbles-AC équivaut à 9.

Daisy Chain PIDbox MIni







Politique de Confidentialité
J'accepte la La Politique de Confidentialité d'iLumen