Le temps retour sur investissement de la PIDbox

PIDbox

Le temps retour sur investissement de la PIDbox

La PIDbox est la solution unique aux problèmes de PID dans vos panneaux solaires. Elle a été développée par notre bureau d’ingénieurs, cette technologie brevetée régénère vos panneaux solaires et prolonge leur durée de vie. Qu’en est-il du temps retour sur investissement de la PIDbox par rapport à votre installation photovoltaïque?

La PIDbox peut être installée sur toutes les installations de panneaux solaires, elle est facile à implémenter et est compatible avec tous les onduleurs.
La gravité du PID ou Potential Induced Degradation présent dans vos panneaux ne détermine pas si la PIDbox est utile ou pas, cet outil est en fait une solution pour régénérer vos panneaux solaires, indépendamment de l’état de votre installation.

Calcul de dépréciation des panneaux solaires

Le temps retour de la PIDbox varie de moins de 6 mois à un peu moins de 4 ans. Lorsque votre installation photovoltaïque ne produit plus que 40% de l’énergie escomptée, il est plus probable que la progression (la régénération) agisse plus rapidement et par conséquent le temps retour de la PIDbox en sera plus court aussi.

Si vous avez  une installation qui fonctionne encore à 80% de son rendement, quel est l’avantage d’une PIDbox alors ? L’appareil va en fait veiller à ce que vos panneaux solaires produisent à nouveau jusqu’à 100% de leur rendement, de plus, il va prévenir du PID futur. Nous attirons votre attention également sur nos recherches réalisées sur plus de 100 installations datant de 1 à 6 ans parmi lesquelles nous avons à chaque fois enregistré une amélioration. Même les installations qui ne présentaient pas encore de PID, ont présenté une amélioration de rendement de 4%.

Investir dans une PIDbox vous rapporte à court et long terme !

Partager cette publication

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *